Notre engagement

Pour continuer à occuper une place parmi les leaders dans nos secteurs d’activité, nous fédérons toutes nos démarches d’amélioration continue et de progrès en une seule, représentée par notre Système de Management de la Qualité qui comprend trois axes :

Clients

Nos clients sont au centre de nos préoccupations.

  •     Être à leur écoute,
  •     Satisfaire leurs attentes (la meilleure qualité au meilleur délai),
  •     Les faire bénéficier de nos démarches de progrès,

Qualité

Nos actions sont nourries par une réelle recherche de la qualité : vecteur stratégique de progrès et d’amélioration. Notre politique Qualité vise principalement à :

  •     l’amélioration de la satisfaction de nos clients
  •     l’amélioration de notre niveau de sécurité, d’hygiène et de respect de l’environnement
  •     l’amélioration de la gestion des compétences et aptitudes de nos équipes.
Datejust réplique, réplique Richard Mille, Roger Dubuis réplique, Montblanc répliques de montres, Patek Philippe réplique, répliques de montres Chopard, une réplique Lange S?hne ... replique montre de luxe replique montre de luxe replique montre pas cher replique montre suisse Replique Montres replique montre de luxe replique montre de luxe replique montre de luxe replique montre suisse replique montre de luxe replique montre u boat montres luxe pas cher